Cabane à livre : Une belle idée ne meurt jamais

Cabane à livre : Une belle idée ne meurt jamais

Oyez ! Oyez ! Braves gens, la bonne nouvelle que voilà ! La cabane à livres a bel et bien repris vie et sa place au sein du parc de l’Orangerie

Effectivement, depuis le samedi 30 avril, date de son inauguration, cette nouvelle cabane permet de nouveau d’offrir gratuitement dans un cadre idyllique, aux nombreux promeneurs et lecteurs de pouvoir s’adonner à leur penchant préféré. Comme auparavant, tout un chacun pourra de nouveau « consommer » sur place, emprunter, déposer, partager à sa guise romans, polars, bandes dessinées et autres livres de recette,  afin que cette ruche à livres soit vivante et profitable à tous.

Un grand merci donc aux tenaces membres de l’association ADIQ, qui ont collaboré avec les Compagnons du Devoir, pour reconstruire en un temps record la cabane. L’ADIQ persiste et signe dans cette belle idée parce qu’elle est bonne, en dépit des deux honteuses destructions des cabanes précédentes. Nous lui souhaitons longue vie.

Et à la Robertsau, une autre cabane saura- t-elle un jour installée, par exemple à la petite Orangerie ? Et pourquoi pas carrément au Cœur de la Robertsau ?

cabanealivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.