Desserte Wacken – Europe

Desserte Wacken – Europe

Concertation préalable avec le public concernant la création, la desserte des équipements publics et le renforcement de l’accessibilité du quartier Wacken – Europe à Strasbourg

Du 4 mars au 5 avril 2013, s’est tenue la concertation concernant la création d’un « barreau » routier entre la rue Fritz-Kieffer et l’A350.

Les questions posées par les riverains et les associations STRACE et l’Association de Défense des Intérêts des Riverains de la rue du Tivoli concernaient les problèmes de circulation, de sécurité des piétons et l’augmentation de la pollution.

L’ADIR a apporté son appui aux remarques formulées, considérant que la circulation dans cette zone, l’une des principales sorties du quartier de la Robertsau, aura des répercussions importantes et non étudiées pour ses habitants. En règle générale, les études de circulation nous semblent insuffisamment détaillées et inadéquates dans le cadre des projets envisagés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.