Le 22 juin LaRob.Com relance le tempo !

Le 22 juin LaRob.Com relance le tempo !

Après l’animation de Pâques, à bientôt 90 adhérents les commerçants, artisans et entrepreneurs de la Robertsau vous invitent à venir fêter l’arrivée de l’été le 22 juin de 12h à 22h lors d’une manifestation inédite : l’After Fête de la Musique. qui se déroulera au Parc de la Petite Orangerie (accès au niveau de la station de tram Mélanie et de l’église protestante).

Au programme sur une grande scène installée pour l’occasion :

Clémentine Hoffmann participante aux phases finales de l’émission The Voice de TF1 , les Gospel Kids, les Elsass Girls , Assez d’Essais, A Boulets Rouges, Harmonie Caecilia, Neo Plouk Label, Exod, 42nd Street, Ensemble Accordéons de l’Ill…et des spectacles de danse et d’animation Mistral Est, Noa Noa Tahiti…etc.

Dans un espace sécurisé, des animations pour les adultes et les enfants : Rodéo mécanique, Château gonflable, Pêche aux canards…etc.

Une restauration sur place réalisée par vos artisans de la Robertsau : Tartes flambées, hamburgers, grillades, glaces et desserts.

Tout l’environnement du parc sera en fête. La paroisse protestante ouvrira ses portes et organisera des visites gratuites pour découvrir les lieux cachés du site (clocher, vitraux…). ainsi que plusieurs concerts d’orgue.

De son côté, la médiathèque réalisera de 11h à 17h une œuvre collective de tricotage urbain avec Anne-Marie Ambiel, artiste plasticienne.

Un grand jeu concours en partenariat avec la Cts à l’occasion de l’inauguration de l’extension du tram E, avec de nombreux lots à gagner dans presque une centaine de commerces à la Robertsau.

Le programme sera disponible chez tous les commerçants adhérents à LaRob.Com ou sur la page Facebook de LaRob.Com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.