Une pétition contre la modification du POS 35

Une pétition contre la modification du POS 35

L’AAJA (Association des Amis de la rue Jeanne d’Arc) lance une pétition contre la modification du POS 35 (voir position de l’ADIR dans l’article : Lettre ouverte aux conseillers municipaux de Strasbourg).

« La Mairie de Strasbourg propose actuellement de « supprimer l’emplacement réservé ROB C7 » c’est à dire le jardin de l’église St Louis et l’espace vert adjacent (26 ares de jardin et verger – photos ci- dessus) pour le rendre complètement constructible.

L’espace que la Mairie veut rendre constructible, fait partie du Patrimoine historique de la Robertsau que constituent le jardin, l’église, le presbytère et le collège. Cet espace vert est unique au centre de la Robertsau et est à préserver des constructions futures possibles et dommageables de ce magnifique ensemble.

Si vous êtes contre la constructibilité de ce jardin de l’église et de cet espace vert, signez cette pétition. »

Pour télécharger la pétition cliquez sur l’image. 

2 réactions au sujet de « Une pétition contre la modification du POS 35 »

  1. L’espace vert me semble t-il appartient à un particulier ?! Est-il possible d’imposer des volontés sur un jardin privatif ?
    Personnellement je ne souhaiterais pas qu’on m’impose quelque chose, chacun est libre de faire ce qu’il lui plait chez lui ! « Ce combat » semble tourner au harcèlement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.