Venez nombreux à notre prochaine Assemblée Générale

Venez nombreux à notre prochaine Assemblée Générale

Le vendredi 1er avril à 18h30 au chalet de pêche du Rohrkopf, route du Glaserswoerth (route EDF, prolongation du Quai Jacoutot)

ag_ADIR

Vous connaissez l’ADIR grâce à l’ECHO de la Robertsau que vous trouvez chaque trimestre dans votre boîte aux lettres ou par la presse régionale qui vous informe de nos interventions.

Pourtant notre association ne se contente pas d’édi- ter un média qui vous renseigne sur l’évolution de notre quartier, elle suit aussi avec beaucoup d’attention les dossiers qui vous concernent et elle propose et met en œuvre les moyens qui apporteront les solutions aux projets les plus contestables.

Notre lutte contre les forages de géothermie pro- fonde au Port aux Pétroles et la victoire que nous avons remportée face à Fonroche sont l’illustration même du lien que nous avons réussi à créer avec toutes les personnes concernées par ce projet. Nous avons mobilisé, rassemblé les bonnes volontés et réussi à présenter un front commun. Mais l’ADIR, comme vous pouvez le constater dans nos différents numéros de l’ECHO, s’intéesse également à tout ce qui concerne votre quotidien : commerce, restaurants, déplacements, environnement, associations, événements culturels…

Outre son caractère formel cette soirée comportera un côté festif. Vous serez en effet les invités de l’ADIR et vous pourrez continuer à débattre en dégustant tartes flambées et vin blanc d’Alsace dans le cadre magni que du Chalet de Pêche du Rohrkopf, la seule condition étant de renvoyer votre inscription à l’AG et au repas en même temps que votre adhésion à l’ADIR, si vous n’êtes pas encore membres de l’association ou si vous n’avez pas encore réglé votre cotisation 2016 (remplir le bulletin d’adhésion en page 7 de ce numéro de l’ECHO).

En espérant vous accueillir à notre AG

Très cordialement, Jacques Gratecos, Président de l’ADIR

bulletin_AG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.